par julien.perez

FC Nantes : les dernières vérités glaçantes de Sergio Conceiçao

Sergio Conceiçao, qui ne serait pas insensible à l’approche du Standard de Liège, s’est longuement livré dans les colonnes de France Football ce mardi.

Extraits.

Depuis quelque temps, au FC Nantes, il n’y en a que pour Sergio Conceiçao. La dernière information le concernant est venue tout droit de Belgique lundi, où La Dernière Heure affirme qu’il aurait finalement accepté de rencontrer les dirigeants du Standard de Liège pour évoquer son avenir. Un choix surprenant, s’il en est, étant donné qu’il se sent bien chez les Canaris.

« Je suis arrivé pour sauver l'équipe, pas pour jouer à la nantaise »

Justement, en terme purement sportif, Conceiçao a tenté de décrypter son quotidien depuis son arrivée au FC Nantes en décembre dernier en remplacement de René Girard. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne rigole pas. « J'aime la difficulté, ça me fait grandir. Etre pro, ce n'est pas la séance, la douche et retour à la maison, explique-t-il chez nos confrères. Il y a des moments pour rigoler et d'autres où il faut être dur. Je suis arrivé pour sauver l'équipe, pas pour jouer à la nantaise. »

JP

Conceiçao sur le départ? par butfootballclubtv

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sergio Conceiçao, qui ne serait pas insensible à l’approche du Standard de Liège, s’est longuement livré dans les colonnes de France Football.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.