par julien.perez

FC Nantes : Mariusz Stepinski abat sa dernière carte

En perte de confiance au FC Nantes, Mariusz Stepinski aura l’occasion d’en retrouver une partie ce lundi après-midi avec l'attaque des U21 polonais.

On pensait que Mariusz Stepinski allait enfin redécoller avec sa prestation de belle facture face à l’OM (3-2). Le 12 février dernier, l’attaquant du FC Nantes avait en effet mystifié la défense du club phocéen pour retrouver la confiance qui l’avait fui après un début de saison prometteur sous les ordres de René Girard. Depuis, les précieuses réalisations d’Emiliano Sala et l’éclosion de Préjuce Nakoulma l’ont quelque peu renvoyé à ses doutes.

Stepinski a un dernier match pour retrouver la confiance

Pour se refaire la cerise, rien de tel qu’une petite escapade en sélection, où il profite actuellement de la trêve internationale pour se relancer. La semaine dernière, Stepinski a toutefois grillé un joker. Titulaire face à l’Italie, il a ainsi disputé 80 minutes sans marquer. Son équipe s'est inclinée (1-2). Cet après-midi, bis repetita ? A 17h, la Pologne affrontera la République Tchèque, en amical, dans l’optique de préparer l'Euro 2017. Le Canari abattra alors sa dernière carte pour retrouver la confiance avant de rentrer au FC Nantes, qui recevra le SCO d’Angers dimanche à la Beaujoire (17h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En perte de confiance au FC Nantes, l’attaquant polonais Mariusz Stepinski aura l’occasion d’en retrouver une partie cet après-midi avec les U21 polonais.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.