par julien.demets

FC Nantes : Ménès juge le penalty et note une faille récurrente chez les Canaris

Le consultant Pierre Ménès a brièvement analysé la prestation du FC Nantes face à Nice (1-1) ce samedi, évoquant également la faute supposée sur Préjuce Nakoulma en fin de partie.

Plus entreprenant durant la rencontre, le FC Nantes aurait sans doute mérité de prendre les 3 points ce samedi après-midi contre l'OGC Nice (1-1). Mais pour y parvenir, encore eût-il fallu que l'arbitre M. Benoît Millot accorde un penalty à Préjuce Nakoulma dans le temps additionnel.

L'homme en noir a laissé le jeu se poursuivre alors que Valentin Eysseric, le milieu offensif des Aiglons, semble bien retenir l'attaquant nantais par l'épaule à l'entrée de la surface. Pour Pierre Ménès, cela ne fait en tout cas aucun doute : il y avait penalty. Le consultant de Canal+ l'a fait savoir sur son compte Twitter.

"Ça reste faible devant"

D'une façon plus large, Ménès a salué le pressing des hommes de Sergio Conceiçao, regrettant simplement les difficultés récurrentes du FC Nantes à convertir ses occasions. Il est vrai qu'avec un peu plus de réalisme chez les attaquants, la polémique autour du penalty n'aurait pas lieu d'être...Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le consultant Pierre Ménès a brièvement analysé la prestation du FC Nantes face à Nice (1-1) ce samedi, évoquant également la faute sur Préjuce Nakoulma.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.