par julien.demets

FC Nantes - Mercato : changement de profil pour la recrue ciblée par Kita ?

Alors qu'un avant-centre est annoncé depuis quelques jours au FC Nantes, le président Kita pourrait finalement se tourner vers un milieu excentré au mercato.

L'appétit vient en mangeant. C'est ainsi que Waldemar Kita, alléché par les bons résultats du FC Nantes en cette première partie de championnat, aurait décidé de recruter un attaquant au mercato afin d'aider Claudio Ranieri et ses hommes à garder le rythme. A priori, c'est à un numéro 9 que le président nantais accordait sa préférence, le nom d'Umut Bozok (meilleur buteur de Ligue 2 avec Nîmes) étant même évoqué.

Plutôt un joueur de couloir au FC Nantes ?

Mais le quotidien Presse-Océan dévoile une information légèrement différente ce mardi matin. Selon lui, Kita souhaiterait bel et bien recruter un joueur offensif, mais plutôt un milieu excentré. Il est vrai que ces dernières semaines, Yacine Bammou, Adrien Thomasson (sur le départ en fin de saison) ou encore Lucas Lima ont été aligné à ce poste d'ailier qui ne leur est pas naturel.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'un avant-centre est annoncé depuis quelques jours au FC Nantes, le président Kita pourrait finalement se tourner vers un milieu excentré.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.