par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita contacte du lourd pour entourer Gourvennec

Les négociations avec Jocelyn Gourvennec n’ont pas encore abouti au FC Nantes.

Les négociations avec Jocelyn Gourvennec n’ont pas encore abouti au FC Nantes. Waldemar Kita serait exigeant au niveau de sa garde rapprochée.

Attendue en fin de semaine, la signature de Jocelyn Gourvennec n’a pas encore eu lieu. Tout semblait pourtant bien parti mardi, jour où Jean-Pierre Bernès et Waldemar Kita se sont rencontrés à Cannes. Depuis, les négociations se poursuivent entre les deux parties mais un point d’accroche s’est dessiné ces dernières heures. Dans son édition du jour, le quotidien Presse Océan assure en effet que c’est la constitution du staff de Gourvenenc qui ferait traîner les choses. Notamment le second adjoint et l’entraineur des gardiens.

Le staff de Gourvennec ne convainc pas Kita

« Deux pistes sont à l'étude aujourd’hui », précisent nos confrères. David Phelippeau, qui reste optimiste sur le dénouement positif du dossier, confirme ce frein entre les deux parties mais ajoute que celui-ci est bien plus long que prévu initialement. Kita aurait en effet aimé finaliser la signature de Gourvennec... jeudi soir. De plus, Christophe Lollichon, Nicolas Dehon et Gilles Bourges ont aussi été contactés pour le poste d’entraîneur des gardiens.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les négociations avec Jocelyn Gourvennec n’ont pas abouti au FC Nantes. Waldemar Kita serait exigeant au niveau de la garde rapprochée du technicien breton.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.