par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Ranieri a activé d’autres pistes que Boateng, Sambia et El Ghanassy !

Conscient qu’il faut vite des renforts à Claudio Ranieri, le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait accéléré les négociations avec plusieurs nouveaux joueurs au mercato.

Le FC Nantes aurait changé de cap au mercato. Alors que ce dernier fermera ses portes le 31 août à minuit, il manque encore des recrues à Claudio Ranieri pour réaliser une bonne première saison sur le banc des Canaris. Waldemar Kita l’a compris et aurait activé plusieurs nouvelles pistes. Si les noms d’Emmanuel Boateng, attaquant ghanéen de 23 ans évoluant à Moreirense, et de Yassine El Ghanassy (Ostende, 27 ans), ont déjà été éventées, le président du FC Nantes s’activerait encore plus en coulisses. Histoire de ne pas faire chou blanc avant la clôture du marché des transferts estival.

Kita se démènerait en interne

Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les arcanes de la Maison Jaune, confirme les deux cibles précédemment citées et glisse qu’elles sont loin d’être les seuls travaillées actuellement en interne. « En voyant cette folie, je me suis renseigné. Et effectivement, nuit très agitée au FC Nantes. Pas seulement sur El-Ghanassy et Boateng... », glisse-t-il ainsi sur son compte Twitter. Le mercato peut encore être long au FCN.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient qu’il faut des renforts à Claudio Ranieri, le président du FC Nantes Waldemar Kita a accéléré les négociations avec plusieurs nouveaux joueurs.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.