par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita bloque le retour d’un chouchou des supporters

Le président du FC Nantes Waldemar Kita serait un frein à un retour éventuel au club d’un certain Frédéric Da Rocha.

Pourquoi ?

Un joueur ayant passé vingt ans au club sera toujours un chouchou des supporters. N'importe où, et encore plus quand il affiche un respect et une réserve qui ont fait la marque de fabrique de Frédéric Da Rocha. L’ancien Canari, qui a foulé la Jonelière au quotidien entre 1989 et 2009, pourrait-il ainsi un jour revenir sur les lieux de son glorieux passé au FC Nantes ? Possible, mais certainement pas tant que Waldemar Kita en sera le président !

Da Rocha ne peut plus travailler avec Kita

Doté du brevet d’entraîneur de football (BEF), c’est en effet ce qu’a clairement fait savoir Da Rocha, grand défenseur de la formation du FC Nantes et qui gère aujourd’hui les U15 élite de Carquefou. « Tant qu’il y a Waldemar Kita comme président, ce n’est pas possible, assène-t-il dans une interview au journal Le Vestiaire NantaisJ’ai envie de fonctionner avec un club où il y a une unité. Un club où tout le monde va dans le même sens. »

Pour mémoire, Da Rocha a connu ce même Kita de 2007 à 2009, avant de prendre sa retraite professionnelle en 2010, après un an passé à Boulogne-sur-Mer.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita serait un frein pour un retour éventuel au club d’un certain Frédéric Da Rocha. Pourquoi ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.