par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : la réponse de Kita à l'intérêt de l'OM pour Rongier

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a envoyé un message fort à l'OM, qui courtise son milieu de terrain Valentin Rongier.

Après avoir obtenu la prolongation de son entraîneur, Sergio Conceiçao, Waldemar Kita sait qu'il marchera sur des œufs cet été lors du marché des transferts. C'est que l'intransigeant Portugais ne supporterait pas de voir son effectif s'affaiblir même sous prétexte de renflouer les caisses. Alors, mis au courant par L'Equipe de l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Valentin Rongier, le président des Canaris a été direct.

“On va revaloriser son salaire alors qu'il n'a rien demandé

“Valentin est très intelligent et réfléchi, il ne veut pas partir. Pour nous aussi, c'est niet, ce n'est pas une question d'argent. Il a encore trois ans de contrat mais on va revaloriser son salaire alors qu'il n'a rien demandé, comme on le fait pour les autres jeunes. Il sait qu'il doit confirmer.” Sous le charme de la méthode Conceiçao, Rongier, qui n'a que 22 ans, se laissera-t-il convaincre de continuer l'aventure dans son club formateur ? C'est fort probable, surtout qu'il est bien supporter de l'Olympique… mais Lyonnais !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, a envoyé un message fort à l'OM, qui courtise son milieu de terrain Valentin Rongier.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.