par Julien Pédebos

FC Nantes – Mercato : l'incroyable excuse de Ranieri sur son escapade anglaise

Claudio Ranieri, l'entraîneur du FC Nantes, n'a pas pu éviter les questions autour de son départ en Angleterre le week-end dernier.

Alors que le FC Nantes célébrait ses 75 ans en marge du derby face à Rennes, Claudio Ranieri avait choisi de sécher les festivités pour se rendre directement en Angleterre, pour un week-end où il a assisté à deux matchs de Premier League. Devant la presse aujourd'hui, dans des propos relayés par 20 Minutes, le coach italien n'a pas pu éviter les questions sur le sujet. Mais Ranieri a choisi d'y répondre de manière particulièrement gonflée. « J’ai eu un problème de plomberie dans mon appartement, un dégât des eaux », a d'abord déclaré Ranieri pour expliquer son départ précipité.

Par la suite, le coach nantais a assuré qu'il comptait se rendre à l'anniversaire du club, mais que des bouchons l'ont convaincu de rebrousser chemin ! « J’y allais, mais mon chauffeur s’est trompé de route. Nous sommes arrivés par l’autre côté et il y avait tellement de voitures que j’ai dit à mon chauffeur d’aller à l’aéroport pour aller à Londres ! ». Ranieri a néanmoins assuré que son président était au courant. « J’ai avisé le président quand je suis arrivé au Pavillon pour lui dire que j’étais bloqué, il m’a dit qu’il n’y avait pas de problèmes. J’ai demandé la permission… » Des réponses pleines d'ironie qui démontrent le degré de tension entre les deux hommes en cette fin de saison...

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Claudio Ranieri, l'entraîneur du FC Nantes, n'a pas pu éviter les questions autour de son départ en Angleterre le week-end dernier.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.