par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Claudio Ranieri veut faire une razzia chez les Canaris !

Nommé à Fulham récemment, Claudio Ranieri aimerait bien venir piocher dans les rangs du FC Nantes au cours du prochain mercato hivernal.

Si le FC Nantes est assez mal parti pour recruter à tour de bras cet hiver, Vahid Halilhodzic s’est déjà fait une raison dans le sens des arrivées. En revanche, il ne faudrait pas non plus qu’il ait quelques surprises au rayon des départs.

Comme les derniers bruits de couloirs le laissent entendre, Emiliano Sala pourrait en effet être tenté d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Waldemar Kita attendrait déjà environ 25 millions d’euros pour le lâcher. Fulham est déjà venu aux nouvelles, au même titre que West Ham.

Concernant les Cottagers, Claudio Ranieri semble avoir la main sur le recrutement depuis son intronisation sur le banc des dernières semaines. Et une rumeur venue d’Angleterre a fait savoir ce week-end qu’une proposition à hauteur de 25 millions d’euros pourrait être formulée pour Valentin Rongier. Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses du FC Nantes, assure qu’il s’agit de l’intox pour une offre ferme mais a précisé que Rongier est bel et bien suivi par le club anglais...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Nommé à Fulham tout récemment, Claudio Ranieri aimerait bien venir piocher dans les rangs du FC Nantes au cours du prochain mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.