par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : une recrue estivale met un coup de pression à Halilhodzic

Mécontent de son temps de jeu, Kara Modji a clairement laissé entendre qu'il voulait jouer davantage sur la deuxième partie de saison.

Au FC Nantes ou ailleurs.

Arrivé en prêt en provenance d'Anderlecht cet été après six mois sans jouer, Kara Mbodji tarde à se faire une place au FC Nantes. Si Vahid Halilhodzic a créé la surprise en installant le Sénégalais au cœur d'une défense à trois contre le PSG samedi, l'intéressé n'en demeure pas moins une roue de secours pour le Bosnien derrière Nicolas Pallois et Diego Carlos.

Invité par Ouest-France à parler de sa situation, Kara est lui même un peu surpris d'être sorti de l'équipe en octobre sans explication : « J’ai joué trois matches avec Vahid Halilhodzic et il m’a dit être satisfait de mes performances. Mais je ne joue plus depuis. Je ne me pose pas de questions. Je travaille. Mon objectif était de revenir à mon meilleur niveau après mes opérations au genou. Cela n’a pas été facile ».

S'il tire un bilan « positif » de ses (rares) apparitions en Ligue 1, le défenseur sénégalais n'est pas content de sa situation : « Je suis venu ici pour jouer et retrouver mon niveau. J’ai fait six matches, après il y a un coach qui fait ses choix et je les respecte. À moi de voir ce qui va se passer parce que je veux jouer ». L'idée d'une rupture prématurée du prêt du joueur circule en interne. Kara Mbodji ne semble pas fermé à cette option...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mécontent de son temps de jeu, Kara Modji a clairement laissé entendre qu'il voulait jouer davantage sur la deuxième partie de saison.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.