par Julien Pédebos

FC Nantes, OL – Mercato : Veretout aurait calmé l'OM, Njie aussi...

L'OM pour se renforcer lors de Mercato estival, aurait aimé relancer des anciens de Ligue 1 en difficulté.

Ce n'est pas gagné.

Alors que le club olympien avance à grands pas sur le dossier Carlos Sanchez, l'ancien joueur de VA aujourd'hui à Aston Villa, Franck Passi espérait également convaincre Jordan Veretout, son partenaire au sein du club anglais, de le rejoindre. Mais à en croire l'Equipe, ce dossier ne s'annonce vraiment pas simple. L'ancien Nantais, « peu motivé à la base », aurait légèrement fléchi sa position devant l'insistance de Franck Passi. Mais comme ses conseillers ne semblent pas plus chaud et « freinent l'opération », la partie s'annonce difficile.

Njie veut tenter sa chance aux Spurs

Si le dossier Veretout ne laisse qu'un mince espoir à l'OM, c'est tout de même mieux que celui menant à Clinton Njie. Le club phocéen espérait pouvoir se faire prêter l'ancien attaquant de l'OL, miné par les blessures la saison passée à Tottenham. Mais malgré la clarté de son entraîneur et des dirigeants qui l'ont prévenu sur la concurrence féroce qui l'attend, Njie aurait décidé de rester pour s'y frotter. Pour les deux joueurs qui semblaient être une priorité pour Passi, les négociations vont être serrées.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM pour se renforcer lors de Mercato estival, aurait aimé relancer des anciens de Ligue 1 en difficulté. Ce n'est pas gagné.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.