par julien.demets

FC Nantes : Pierre Ménès a vu trois Canaris à côté de la plaque contre Monaco

Après la défaite du FC Nantes à Monaco (4-0) dimanche, le consultant Pierre Ménès a désigné les trois joueurs les moins performants sur le terrain selon lui.

Affronter l'AS Monaco a valeur de test cette saison pour les défenseurs de Ligue 1. La formation monégasque a en effet pris l'habitude de cartonner ses adversaires sur la pelouse du stade Louis-II. Le FC Nantes n'a pas fait mieux que les autres dimanche soir : les hommes de Sergio Conceiçao se sont en effet inclinés 4-0 en match de clôture de la 28e journée de Ligue 1.

Djidji et Diego Carlos égratignés

Une défaite dont les deux stoppeurs du FCN ne sortent pas grandis. Comme souligné dans notre analyse d'après-match, Diego Carlos a eu toutes les peines du monde à dégager son équipe, tandis que Koffi Djidji concède bêtement le penalty du 4-0. Sans surprise, les deux hommes occupent les deux premières marches du podium des flops de Pierre Ménès, dévoilé par Canal+ après le match.

La troisième place a quant à elle été attribuée par le consultant à Emiliano Sala. En dépit de son habituelle combativité, l'avant-centre du FC Nantes n'a jamais pesé sur l'arrière-garde monégasque. Et manque, en début de seconde période, l'occasion de revenir à 3-1.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite du FC Nantes à Monaco (4-0) dimanche, le consultant Pierre Ménès a désigné les trois joueurs les moins performants sur la pelouse.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.