par julien.demets

FC Nantes, PSG - Mercato : Lucas, un rêve lointain et déjà inaccessible ?

En quête d'un renfort offensif au mercato, le FC Nantes serait prêt à tenter le coup pour Lucas.

L'ailier du PSG est une cible de longue date de Waldemar Kita.

Ce ne serait pas la première fois que Waldemar Kita aurait les yeux plus gros que le ventre en période de mercato. Le président du FC Nantes caresserait en effet le projet d'attirer Lucas en janvier. S'il est vrai que l'ailier du PSG ne bénéficie plus de la confiance de son entraîneur Unai Emery, son salaire et des offres plus intéressantes rendent très improbable, selon Presse-Océan, son arrivée à La Jonelière dans les prochaines semaines.

C'est mal parti pour Lucas ?

Mais l'homme d'affaire polonais n'est pas du genre à lâcher le morceau. D'autant que sa volonté d'attirer Lucas remonterait à plusieurs mois déjà. Le quotidien régional affirme en effet que Kita rêvait déjà d'attirer l'international brésilien l'été dernier. Mais on le sait, celui-ci avait préféré rester dans la capitale, pensant peut-être que l'arrivée de son compatriote Neymar arrangerait ses affaires. Cela n'a pas été le cas et cela ne devrait pas être le cas cet hiver. Ce lundi, Presse Océan croit en effet savoir que le dossier serait très mal parti pour les Canaris.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En quête d'un renfort offensif, le FC Nantes serait prêt à tenter le coup pour Lucas. L'ailier du PSG est une cible de longue date de Waldemar Kita.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.