FC Nantes-PSG : Yacine Bammou déjà en mode guerrier

Dimanche soir, dans un stade de La Beaujoire plein comme un oeuf, le FC Nantes accueillera le Paris Saint-Germain. Un match qui remue déjà l’attaquant des Canaris, Yacine Bammou.

Les supporters du FC Nantes, si il est aligné d’entrée par Claudio Ranieri, pourront compter sur son abnégation. Car à 48 heures du choc face au Paris Saint-Germain, Yacine Bammou est déjà chaud bouillant. La preuve ? Ses propos tenus lors du point-presse, il y a quelques heures, retranscrits par le compte twitter officiel du club.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

« Ça nous fait plaisir de jouer un dimanche soir. Il faudra être des hommes. J’ai envie de prouver à mes amis, ma famille, les supporters, de quoi je suis capable. C’est pour ça que ça me met une rage en plus. Il faudra montrer un beau visage, être concentrés à 100%, rigoureux, sérieux. Tout le monde dans le groupe veut aller chercher quelque chose dimanche soir. On est dans une bonne période. Je préfère les jouer maintenant. On compte bien entendu sur tous nos supporters, ils seront notre douzième homme. On fera tout pour faire un résultat pour eux. « 

L.T.