par Julien Pédebos

FC Nantes : Sigthorsson, supporters, Girard... Der Zakarian livre ses dernières vérités

Michel Der Zakarian, décidément loquace cette semaine, s'est exprimé au micro de France 3 Pays de Loire sur la fin de son aventure au FC Nantes.

Et s'il est plutôt dans l'apaisement depuis quelques temps, Michel Der Zakarian a néanmoins eu du mal à cacher son amertume devant le manque de talent offensif qu'il avait à sa disposition. Plus précisément, Kolbeinn Sigthorsson est clairement dans son viseur. « Il n'a jamais été en forme. C'était notre fer de lance, il nous a quand même plombé la saison. Je pense que si on avait eu deux-trois joueurs talentueux devant, un joueur au-delà de dix buts, je pense qu'on sera facilement dans les huit premiers », a estimé MDZ.

MDZ touché par les supporters

L'entraîneur nantais, au moment de dresser son bilan, a également une grosse pensée pour les supporters qui lui ont réservé de beaux adieux lors de son dernier match contre Caen. Ce qui l'a visiblement beaucoup touché. « Le public, ce qu'ils m'ont mis dans le cœur, je n'oublierai jamais. Je vois l'attachement qu'ils ont, les mots gentils qu'ils ont envers moi, envers mon staff. C'est fantastique. Quand il y a autant de gens qui vous remercient, ça fait chaud au cœur. »

Un passage de témoin classe avec René Girard

Enfin, le coach nantais a réagi à l'annonce de l'arrivée de René Girard à la tête du FC Nantes. Avec un passage de témoin très digne. « C'était un joueur de devoir, un joueur qui était très bon techniquement, comme moi (rires). C'est un très bon mec, un mec droit. Je lui souhaite plein de réussite à Nantes. »

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Michel Der Zakarian, décidément loquace cette semaine, s'est exprimé au micro de France 3 Pays de Loire sur la fin de son aventure au FC Nantes.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.