par julien.demets

FC Nantes : Stepinski écarté par Conceiçao pour des motifs financiers ?

La mise à l'écart de Mariusz Stepinski par Sergio Conceiçao, l'entraîneur du FC Nantes, pourrait s'expliquer par une clause inconnue jusqu'alors.

Rétrogradé dans la hiérarchie des attaquants du FC Nantes après l’arrivée de Sergio Conceiçao sur le banc, Mariusz Stepinski semblait avoir repris du poil de la bête en inscrivant un superbe but contre l'OM (3-2) le 12 février. Hélas, ce coup d'éclat est resté sans lendemain. Le joueur de 21 ans n'est en effet plus apparu en Ligue 1 depuis le 18 mars (une minute de jeu contre Nice, 1-1).

Stepinski plus cher à partir de 25 matches joués ?

Comment expliquer cette mise à l'écart ? Depuis quelques jours, une rumeur enfle sur les réseaux sociaux : le FC Nantes serait contraint de payer un bonus au FC Nuremberg et au Ruch Chorzow, les deux derniers clubs de l'international Espoirs polonais, au cas où celui-ci disputait 25 matches dans la saison. Rien ne permet d'étayer cette théorie, sauf une chose : Stepinski en est à... 24 rencontres avec les Canaris.

On devrait être fixé assez vite, si Conceiçao redonne ou non sa chance au numéro 18 d'ici la fin de saison, sur la véracité de cette clause.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La mise à l'écart de Mariusz Stepinski par Sergio Conceiçao, l'entraîneur du FC Nantes, pourrait s'expliquer par une clause inconnue jusqu'alors.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.