FC Nantes : Thomasson dégonfle la sortie polémique de Rongier

Valentin Rongier, le milieu de terrain du FC Nantes, n’était pas du tout content après le nul face à Dijon (1-1), et ne s’est pas privé de le faire savoir.

En cause, le mécontentement affiché des supporters durant la rencontre. « Ils peuvent dire tout ce qu’ils veulent pour le jeu que l’on a proposé, je suis d’accord. Mais dire « Mouillez le maillot », je ne les rejoins pas. Je trouve ça dommage. On court, on fait les efforts. Ce n’est pas comme si on avait lâché et que mentalement on les avait laissés jouer. Après, ils peuvent exprimer leur mécontentement. Faire match nul à domicile contre Dijon, c’est insuffisant. Ils auraient pu le faire savoir de manière différente », a déclaré Rongier.

Une sortie frontale qu’Adrien Thomasson, devant la presse, a tenté de dégonfler de son côté. Le milieu offensif des Canaris, plutôt beau joueur, a estimé que ce genre de sortie faisaient partie du jeu. « Ils sont supporters…Peut-être que si j’étais supporter, je crierais la même chose… Cela fait partie du football, je ne leur en veux pas », a conclu Thomasson.

Julien Pédebos