par Alexandre Corboz

FC Nantes : un ex buteur propose ses services "gratuitement"

Retiré des terrains depuis cet été, Grégory Pujol (36 ans) n’a qu’un regret durant sa longue carrière : ne pas avoir pu boucler la boucle au FC Nantes.

En fin de contrat au 30 juin dernier au Gazélec d’Ajaccio, Grégory Pujol (36 ans) a fait le choix d’arrêter sa carrière cet été. De retour à Saint-Amand-les-Eaux dans le Nord où il a investi dans un restaurant, le buteur formé au FC Nantes a accordé un entretien à Presse Océan.

Disposant d’offre du VAFC et du Gazélec, Pujol a fait le choix d’arrêter « en raison de l’âge et des blessures » mais aurait pu se laisser tenter par un retour au bercail : « Si cela avait été pour revenir jouer à Nantes, pourquoi pas ? Ils ne m’ont pas appelé », rigole-t-il.

Il aurait pu revenir… deux fois

Gardant une belle image du FC Nantes, l’attaquant originaire de Champagnole regrette les occasions manquées de revenir dans le nid, lui qui en est parti en 2005 pour tenter l’aventure en Belgique (Anderlecht) : « J’aurais pu revenir il y a deux ans… Avant aussi, Guy Hillion m’avait proposé, à son retour en 2011. J’avais dit oui. Car je voulais boucler la boucle. Et puis il est parti, il y a eu des histoires, du coup, ça ne s’est pas fait. Mais c’est vrai que j’aurais bien aimé. Même là, en Ligue 1, s’ils m’appellent, je viens. Même gratuitement (rires). Je suis super content d’avoir pu évoluer dans ce club. »

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Retiré des terrains depuis cet été, Grégory Pujol (36 ans) n’a qu’un regret durant sa longue carrière : ne pas avoir pu boucler la boucle au FC Nantes.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.