par julien.perez

FC Nantes : un premier accroc cuisant face au Stade Rennais

Si le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais est encore loin en L1, celui-ci a bien eu lieu chez les U19 (National).

Si le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais est encore loin en L1, celui-ci a bien eu lieu chez les U19 (National). Avec une large victoire des Rouge et Noir à Marcel-Saupin (1-3).

On appelle ça une déculottée. Samedi à Marcel-Saupin, les U19 du FC Nantes ont été écrasés par leurs homologues du Stade Rennais (1-3) alors qu’ils étaient devenus invincibles depuis leur faux pas contre Tours lors de la 1ère journée du championnat (5 victoires, 1 nul). « On n’a pas été à la hauteur de l’événement dans l’intensité et dans la concentration, tonne dans les colonnes de Presse Océan l’entraîneur des jeunes Canaris Stéphane Ziani. On reste sur notre faim. » S’il en voulait un peu plus, Ziani sait aussi que son équipe, menée 3 à 0, a n’a rien à redire après une barre transversale et un penalty raté... On a désormais hâte de voir la revanche entre les deux rivaux chez les grands de L1.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le derby entre le FC Nantes et le Stade Rennais est encore loin en L1, celui-ci a bien eu lieu chez les U19 (National).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.