par julien.perez

FC Nantes : un retour va faire le plus grand bien à Der Zakarian

Source de tensions après avoir déclaré qu’il allait quitter le FC Nantes en fin de la saison, Michel Der Zakarian devrait enfin pouvoir compter sur le retour de Rémy Riou.

Michel Der Zakarian n’a sans doute pas mesuré la portée de ses propos dimanche après-midi après le match nul ramené du stade Vélodrome (1-1). En affirmant haut et fort qu’il quitterait ses fonctions d’entraîneur en fin de saison, le coach du FC Nantes a envoyé un pavé dans la mare qui éclabousse aujourd’hui ses joueurs. Parmi eux, Rémy Riou. S’il est écarté de l’équipe-type depuis qu’il a des pépins physiques, le gardien des Canaris doit forcément être touché de voir que MDZ quittera le navire le mois prochain.

Riou, le capitaine revient progressivement

Le retour en préparation du capitaine devrait toutefois soulager son équipe d’un gros poids. Comme le fait remarquer le FC Nantes, Riou a en effet repris le rythme de la compétition à travers des séries d'ateliers. Absent depuis la venue du LOSC à la Beaujoire lors de la 32ème journée (0-3), le portier des Canaris a suivi mardi matin une batterie d'exercices concoctés par l'entraîneur des gardiens Willy Grondin. En délicatesse avec un genou, Riou a manqué les déplacements à Reims et Marseille, ainsi que la réception de Montpellier.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Source de tensions après avoir déclaré qu’il allait quitter le FC Nantes, Michel Der Zakarian devrait pouvoir pouvoir compter sur le retour de Rémy Riou.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.