par julien.perez

OL - ASSE (2-0) : Jean-Michel Aulas tacle les Verts

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a apprécié la victoire de son équipe face à l’ASSE (2-0) mais n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique aux Verts.

 

On ne changera plus Jean-Michel Aulas. Si le président de l’OL Jean-Michel Aulas a apprécié la victoire de son équipe face à l’ASSE (2-0), il n’a pu s’empêcher d’envoyer une pique discrète aux Verts, qui ont pourtant fait preuve d’une belle résistance malgré les coups du sort (blessures, poteau, arbitrage).

« Les Stéphanois étaient tous derrière »

« Même s’il n’y avait pas de groupes stéphanois, j’ai vu dans les tribunes beaucoup de supporters des Verts qui avaient acheté leur billet par internet. On a vu deux très belles équipes. Christophe Galtier a donné du fil à retordre à notre équipe mais Bruno (Genesio) a su trouver la parade au piège tactique proposé car les Stéphanois étaient tous derrière, a-t-il glissé après la rencontre. C’est une grande fierté d’avoir gagné le derby. Nous avions sept internationaux absents. Il fallait ne pas décevoir le public d’autant qu’on était en équilibre instable au niveau des résultats. Il fallait se relancer avant la trêve. Nous sommes heureux de retrouver le haut du tableau. »

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas a apprécié la victoire de son équipe face à l’ASSE (2-0) mais n’a pu s’empêcher d’envoyer une pique aux Verts.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.