par julien.perez

OL, ASSE : Pierre Ménès a fait un choix cornélien entre les Gones et les Verts

Alors que l’OL et l’ASSE jouaient à la même heure dimanche lors de la 26e journée de L1, Pierre Ménès a préféré regarder les Gones affronter le Dijon FCO plutôt que les Verts à Montpellier.

Pierre Ménès a fait son choix entre l’ASSE et l’OL : ce sera l’OL. Alors que l’OL et l’ASSE jouaient à la même heure dimanche lors de la 26e journée de L1, le consultant de Canal+ a en effet préféré regarder les Gones affronter le Dijon FCO plutôt que les Verts à Montpellier. Bien lui en a pris puisqu’il y a eu 6 buts au Parc OL (4-2), contre 3 à la Mosson (2-1).

« N'ayant pas le don d'ubiquité, j'ai choisi de regarder Lyon - Dijon »

« À 17h00, il y avait deux matchs en même temps. N'ayant pas le don d'ubiquité, j'ai choisi de regarder Lyon - Dijon, a-t-il expliqué sur son blog. Sur l'ensemble du match, la victoire de Lyon ne semble souffrir d'aucune contestation. Tolisso s'est offert un doublé et Lacazette a transformé un nouveau penalty. Alors désolé de ne pas être d'accord avec mes amis du CFC mais pour moi, il n'y a pas faute. En revanche, il y avait au moins un penalty à siffler pour Lyon un peu plus tôt (...) Enfin, comme je le disais, je n'ai pas vu la victoire de Montpellier contre Sainté mais il faut souligner que c'est quand même le troisième succès en quatre matchs sous l'ère Jean-Louis Gasset. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’OL et l’ASSE jouaient à la même heure, Pierre Ménès a préféré regarder les Gones affronter le Dijon FCO plutôt que les Verts à Montpellier.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.