par julien.perez

OL : la bataille entre Aulas et Eyraud repart de plus belle !

Les présidents respectifs de l’OL et de l’OM Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud continuent de donner une bien mauvaise image d'eux.

Les présidents respectifs de l’OL et de l’OM Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud continuent de donner une bien mauvaise image d'eux. Dernier round gagné par JMA.

La petite guerre que se livrent Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud n’est pas encore terminée. Ulcéré par les propos du président de l’OM sur le favoritisme supposé de l’OL en matière d’arbitrage depuis le début de la saison, le président de l’OL n’en finit plus de tapoter sur Twitter pour le renvoyer dans les cordes.

« Personne ne dit que je n'y suis pour rien »

Et comme très souvent, JMA ne lâche tellement rien qu’il a encore eu le dernier mot, via un billet publié mardi en fin d’après-midi et encre destiné à son tout dernier opposant. « Ce qui me rend perplexe dans cette agression de JHE dans L’Équipe, c'est que personne ne dit que je n'y suis pour rien et que ce sont les arbitres tort qui sont visées à tort car ils sont intègres et trop c'est trop ! » Fin du combat ou simple fin de round ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les présidents de l’OL et de l’OM Jean-Michel Aulas et Jacques-Henri Eyraud continuent de donner une bien mauvaise image en ces fêtes de fin d’année.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.