par julien.perez

OL - Mercato : Aulas ricane encore sur le dos du PSG et de Desplat

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas en a remis une couche sur le PSG et Bernard Desplat, son homologue de Guingamp qui a eu le malheur de le critiquer récemment.

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas en a remis une couche sur le PSG et Bernard Desplat, son homologue de Guingamp qui a eu le malheur de le critiquer récemment.

En plus d’être accroc à Twitter, Jean-Michel Aulas est un adepte du running-gag ! S’il doit savoir que les blagues les plus courtes sont les meilleures, le président de l’OL se plaît pourtant à se venger de la pique acerbe envoyée par Bernard Desplat cette semaine dans L’Équipe. Taxé de « jaloux » par son homologue de l’EA Guingamp concernant la puissance financière du PSG, JMA a déjà répondu à sa manière et en a remis une couche ce dimanche en lui conseillant de lire un papier du Monde expliquant ce qu’il faut attendre de l’enquête de l’UEFA concernant les transferts du club de la capitale.

« Il a fallu payer car c'est un transfert, mais pas 222 millions d'euros ! »

Auparavant, ce même Aulas, en pleine conférence de présentation du championnat de France de foot féminin, avait trouvé le moyen de parler du PSG et de sa politique de transferts. Interrogé sur les recrues lyonnaises, chez les filles, il a égrené les noms, dont celui de Shanice Van De Sanden : « Il a fallu payer car c'est un transfert, mais pas 222 millions d'euros ! » La blague a fait mouche dans l'auditorium de la FFF. Comme quoi, un bon filon est toujours bon à prendre.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas en a remis une couche sur le PSG et Bernard Desplat, son homologue de l’EA Guingamp.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.