par julien.perez

OL - Mercato : Aulas laisse le champ libre à l'OM pour Giroud ?

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’a pas l’air très optimiste dans l’optique du recrutement d’Olivier Giroud.

Le temps joue en effet contre lui, contrairement à l’OM.

L’OL a été clair : il faudra que le mercato soit rapidement ficelé pour que Bruno Genesio puisse disposer de son effectif le plus vite possible. Pour l’instant, tout semble se passer comme sur des roulettes mais l’arrivée d’un avant-centre, sans doute anticipée sur le départ d’Alexandre Lacazette cet été, est urgente. Et c’est la raison pour laquelle les Gones pourraient être contraints de laisser le champ libre à l’OM sur ce dossier.

Le temps ne joue pas en faveur de l’OL

« J’ai exprimé depuis longtemps qu’il fait partie des joueurs qui peuvent nous intéresser mais comme on souhaite que le recrutement soit terminé dans 15 jours, pratiquement, ce n’est pas obligatoirement compatible avec le souhait d’Olivier Giroud, a soufflé Jean-Michel Aulas sur RMC. On aura sûrement des initiatives avec des joueurs de très haut niveau mondial, avant peut-être l’arrivée d’Olivier Giroud. Pour lui, c’est surtout Arsène Wenger qu’il faut interroger. » L’OM, qui a déjà bouclé l’arrivée de Valère Germain en attaque, pourrait-il s’engouffrer dans la brèche ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président de l’OL Jean-Michel Aulas n’a pas l’air très optimiste dans l’optique du recrutement d’Olivier Giroud cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.