par julien.demets

OL - Mercato : le signe que Ghezzal va finir par prolonger ?

En négociations avec l'OL, Rachid Ghezzal ne donne pas suite pour l'instant aux offres anglaises.

Preuve que sa préférence va toujours à un nouveau contrat ?

Écarté par son entraîneur Bruno Genesio pour le premier match de championnat à Nancy dimanche après-midi, Rachid Ghezzal portera-t-il à nouveau le maillot de l'OL ? Rien n'est moins sûr pour l'instant, l'ailier refusant toujours de prolonger un contrat qui s'achève en juin 2017. Le président rhodanien Jean-Michel Aulas, interrogé par RTL, garde néanmoins espoir, malgré les offres anglaises qui commencent à tomber. Et auxquelles Ghezzal se montrerait pour l'instant insensible.

"On travaille pour essayer de concilier les choses, pour faire en sorte que Rachid puisse rester avec ses copains du centre de formation. Everton a fait une proposition très importante hier. Ce qui étonne, c’est que Rachid ne discute pas avec les clubs demandeurs. On peut donc toujours imaginer trouver un accord dans la dernière ligne droite ! Les négociations sont un peu dans le style des revalorisations demandées par certains l’an dernier, à des niveaux difficiles à soutenir quand on a beaucoup de jeunes joueurs."

JMA sait y faire dans ce genre de situation, lui qui était parvenu l'été dernier à prolonger en quelques semaines les contrats d'Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso, Samuel Umtiti, Jordan Ferri et Anthony Lopes.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En négociations avec l'OL, Rachid Ghezzal ne donne pas suite pour l'instant aux offres anglaises. Preuve que sa préférence va toujours à un nouveau bail ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.