par Alexandre Corboz

OL, OM – Mercato : Wissam Ben Yedder bloqué jusqu’à l’été 2016 !

S’il ne l’a pas directement nommé, Olivier Sadran a fait savoir que Wissam Ben Yedder ne pouvait pas espérer de bon de sortie cet hiver.

Bloqué l’été dernier par le Toulouse FC, Wissam Ben Yedder avait affiché son spleen devant la décision de son président. Auteur d’un début de saison compliqué à l’image des Violets (12 apparitions, 2 buts, 2 passes décisives), le Franco-tunisien pouvait rêver que la porte s’ouvre cet hiver. Notamment du côté de l’OL ou de l’OM, deux clubs grandement intéressés par ses services.

Sadran ferme la porte aux départs en catimini

Cependant, comme l’a fait savoir son président Olivier Sadran en parlant du Mercato d’hiver dans la Dépêche du Midi, Ben Yedder – qui est sous contrat jusqu’en juin 2017 et dont les intérêts sont gérés par Meissa Ndiaye – devra patienter six mois supplémentaires, lui qui fait partie des joueurs importants de l’effectif du Téfécé : « Il faut qu’on arrive à faire partir un certain nombre de joueurs pas appelés à jouer. Les autres sont embarqués dans l’aventure jusqu’au bout. Et devront s’inscrire dans le collectif, car ils se trompent s’ils s’imaginent partir en catimini… » Quand on connait l’entêtement de Sadran, on prend le message au sérieux.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il ne l’a pas directement nommé, Olivier Sadran a fait savoir que Wissam Ben Yedder ne pouvait pas espérer de bon de sortie cet hiver.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.