par Alexandre Corboz

OL, PSG, FC Barcelone – Mercato : rendez-vous, priorité… Les dernières avancées du dossier Ben Arfa

Où signera Hatem Ben Arfa (29 ans) ? Malgré une rencontre vendredi, le dossier OL n’a plus les faveurs du milieu niçois… Désormais tourné vers le FC Séville.

Chaque jour, le feuilleton Hatem Ben Arfa (libre, 29 ans) connait un nouveau rebondissement. Dans son édition du jour, L’Equipe nous apprend que le milieu offensif international a rencontré le président de l’OL Jean-Michel Aulas et son conseiller Gérard Houllier vendredi à Paris. Un rendez-vous qui n’aurait débouché toutefois sur aucun accord, ni sportif, ni financier pour un joueur qui figure aujourd’hui comme « LA priorité » des Gones.

Le FC Séville nouveau plan A ?

Revenant sur la rumeur envoyant « HBA » au FC Séville, le quotidien la considère de plus en plus sérieuse, assurant même que le club andalou tiendrait désormais la corde et que l’entourage de Ben Arfa va se rendre à Séville pour entamer les négociations.

Nice nie toujours en bloc

Par ailleurs, malgré le démenti de l’OGC Nice, L’Equipe maintient ses informations sur le salaire de 450 000€ brut par mois qu’aurait proposé le Gym à sa star. « Nous avons fait une proposition de contrat à Hatem Ben Arfa mais elle est financièrement bien inférieure à ce que d’autres clubs européens peuvent lui proposer. A commencer par l’OL, qui doit au moins lui proposer le double», explique pourtant le directeur général des Aiglons Julien Fournier dans le quotidien.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Malgré une rencontre vendredi, le dossier OL n’a plus les faveurs d'Hatem Ben Arfa (29 ans)… Désormais tourné vers le FC Séville.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.