par julien.perez

OM - ASSE (3-0) : Daniel Riolo a fini d’enterrer les Verts de Julien Sablé

Daniel Riolo a vu une équipe de l’ASSE très faible dimanche soir face à l’OM au stade Vélodrome (3-0).

Daniel Riolo a vu une équipe de l’ASSE très faible dimanche soir face à l’OM au stade Vélodrome (3-0). Pour lui, l’inquiétude doit être de mise chez les Verts. 

Le constat, alarmant, est dressé par tous ceux qui connaissent un peu le football : l’ASSE est dans le dur et ne pas penser à la relégation serait une faute lourde. Hormis en début de saison, Daniel Riolo pense qu’il y a tout lieu de s’inquiéter pour les Verts après la trêve hivernale tant cette équipe a du mal à exister dans le jeu.

« Sainté est d’une nullité affligeante »

« Le but d’entrée de Germain confirme l’impression : Marseille domine et se crée des occasions. Ça bouge bien, le match des Olympiens est sérieux. Et puis en face, il faut le dire sans que ça ne diminue le bon match de l’OM, Sainté est d’une nullité affligeante. Ça fait pas 3 passes, il n’y a rien, le néant ! L’OM a gagné et il ne pouvait en être autrement », a constaté le consultant de RMC sur son blog.

Dur, mais lucide devant la nouvelle prestation inquiétante des Verts.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Daniel Riolo a vu une équipe de l’ASSE très faible dimanche soir face à l’OM au stade Vélodrome (3-0). Pour lui, l’inquiétude doit être de mise. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.