par julien.perez

OM - FC Nantes (1-1) : Pierre Ménès sauve un Canari de la cacophonie arbitrale

Alors que, depuis dimanche, joueurs et entraîneurs de l’OM et du FC Nantes s’écharpent par médias interposés au sujet du but égalisateur marseillais (1-1), Pierre Ménès a tapé du poing sur la table.

Claudio Ranieri, Rudi Garcia, Florian Thauvin... Tous ont plongé au moment de critiquer les paroles des uns et des autres concernant le but égalisateur de l’OM dimanche soir face au FC Nantes. En cause, une touche marseillaise non rendue aux Canaris juste avant la réalisation de Florian Thauvin dans le temps additionnel (1-1).

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Pierre Ménès en a assez de cette polémique arbitrale de bas étage et a tenu à rendre hommage au seul Valentin Rongier, qui a eu la lucidité de commenter la rencontre sans entrer dans ce débat sans fin. « J’avais déjà pas aimé cet OM-Nantes mais encore moins en lisant les réactions pourries des deux camps à part Valentin Rongier. Bon l’arbitre y est pour beaucoup mais quand même », a-t-il résumé sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que depuis dimanche, joueurs et entraîneurs de l’OM et du FC Nantes s’écharpent (1-1), Pierre Ménès a tapé du poing sur la table.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.