OM : les supporters attendent le PSG de pied ferme

Le Classique entre l’OM et le PSG bat déjà son plein puisque le stade Vélodrome devrait être plein pour la venue du vice-champion de France le 22 octobre (21h).

Le Classique refait vendre. Dans son édition du jour, La Provence explique en effet que les places mises en vente pour OM-PSG sont quasiment toutes parties en deux jours depuis l’ouverture de la vente lundi matin ! Celles-ci n’étaient pourtant pas données. Hier, seules 36 sièges au Comptoir M à 840 euros l’unité restaient disponibles. Tout serait donc parti, sauf en virages, où l’OM a décidé de ne plus vendre de places.

Le PSG sans doute privé de ses supporters

Le club phocéen serait donc toujours prêt à laisser 4000 places libres, à moins qu’il ne décide finalement d’ouvrir la vente, ce qui ne devrait pas être le cas. Par ailleurs, si environ 60 000 personnes sont attendues pour le choc, le préfet des Bouches-du-Rhône a demandé au ministère de l’Intérieur d’interdire le déplacement des supporters du PSG. « Une recommandation qui devrait être suivie et pourrait s’accompagner d’une réciprocité pour le match retour à Paris en février », conclut RMC.

JP