par julien.perez

OM - Mercato : comment l’ASSE a subtilisé Cabella au FC Nantes cet été

Roland Romeyer a expliqué comment l'ASSE avait réussi à obtenir le prêt de Rémy Cabella par l’OM au mercato estival alors que le FC Nantes avait pris les devants.

Arrivé dans les dernières heures du mercato estival, Rémy Cabella fait aujourd’hui les beaux jours de l’ASSE. Prêté par l’OM, le milieu offensif était pourtant bien parti pour porter les couleurs du FC Nantes mais son choix s’est finalement porté sur les Verts, bien aidés il est vrai par un montage astucieux mis en place par les dirigeants ligériens devant des garanties financières moins abouties chez les Canaris.

A l’ASSE, Cabella ne bénéficie pas des primes d'objectif liées au classement

« Il y a toujours eu un fixe et du variable. A l'ASSE, les salaires sont bloqués à 90.000 euros mensuels mais, pour Cabella, nous prenons en charge une grosse partie de son salaire mais il ne bénéficie pas des primes d'objectif liées au classement », a glissé Roland Romeyer dans Le Progrès. Avec cette stratégie, l’actuel numéro 10 de l'ASSE gagnerait ainsi aujourd’hui 2,2 millions d'euros annuels.

JP

Votre code Ladbrokes

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Roland Romeyer a expliqué comment les Verts avaient assoupli leur position dans l’optique de se faire prêter Rémy Cabella par l’OM au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.