par julien.demets

OM : Michel reproche les coups de pied arrêtés à ses joueurs

Séduisant en attaque face à l'AS Monaco (3-3) ce dimanche soir, l'OM a en revanche connu les pires difficultés sur le plan défensif.

Séduisant en attaque face à l'AS Monaco (3-3) ce dimanche soir, l'OM a en revanche connu les pires difficultés sur le plan défensif. Chaque coup de pied arrêté monégasque ou presque a amené le danger sur les buts de Steve Mandanda. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur phocéen Michel a rappelé ses joueurs à leurs responsabilités sur ce type d'action.

"L'équipe a fait preuve de beaucoup de courage pour se remettre de tout ce qui nous est arrivé, mais nous avons besoin de jouer très bien au football pour marquer et égaliser. Quand une équipe marque trois buts à la maison, elle doit gagner. Nous devons beaucoup, beaucoup nous améliorer en défense. Ils ont égalisé sur leur première occasion et nous avons un peu perdu le fil de notre jeu. Sur les coups de pieds arrêtés, il faut assurer le marquage individuel. On le travaille à l'entraînement, mais c'est la responsabilité de chacun, et cela nous coûte beaucoup de buts."

L'OM occupe ce dimanche soir la onzième place du classement de L1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Séduisant en attaque face à l'AS Monaco (3-3) ce dimanche soir, l'OM a en revanche connu les pires difficultés sur le plan défensif.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.