par Alexandre Corboz

OM, OL – Mercato : Pépé (Angers) a bien refusé les Anglais, il dit pourquoi !

Courtisé par des clubs anglais prêts à mettre le paquet sur lui, Nicolas Pépé (21 ans) a fait le choix de rester au SCO Angers.

Il s’en explique.

Si Hull City et Newcastle étaient prêts à mettre « plus de 10 M€ bonus compris » sur lui selon les propos de son président Said Chabane, Nicolas Pépé (21 ans) a préféré rester au SCO Angers. Dans les colonnes de L’Equipe, l’ancien Orléanais s’est expliqué.

« J’ai essayé de vivre ça le plus calmement possible. J’ai laissé mes agents et Olivier (Pickeu, manager général du SCO Angers, NDLR) faire le boulot, je ne me suis pas trop mêlé de ça. En tout cas, je ne me voyais pas tout de suite en Angleterre. Je voulais rester au SCO car il ne faut pas croire que j’avais tout de suite un départ dans ma tête. Je voulais aussi aider le club à se maintenir, je n’avais pas envie de brûler les étapes. Et si départ il y avait, je voulais plutôt rester en France. Je sais que mes agents et Olivier ont discuté avec Marseille mais je savais que j’allais rester », a confié le jeune attaquant ivoirien.

S’il confirme sa belle première moitié de saison, nulle doute que Pépé sera encore une fois l’attraction estivale du côté du SCO Angers.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Courtisé par des clubs anglais prêts à mettre le paquet sur lui, Nicolas Pépé (21 ans) a fait le choix de rester au SCO Angers. Il s’en explique.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.