par julien.perez

OM : Pierre Ménès apporte un bémol à l’éclatante victoire à Lorient (1-4)

La large victoire de l’OM sur la pelouse du FC Lorient (1-4) a séduit Pierre Ménès, tout de même conscient que l’opposition adverse était d’une infinie faiblesse.

Pierre Ménès a passé une bonne partie de sa soirée de dimanche à tenter de faire comprendre aux supporters de l’OM qu’il fallait adopter deux lectures à la victoire de leur équipe favorite au Moustoir (1-4). Il remet le couvert sur son blog. Oui, la qualité de la prestation des hommes de Rudi Garcia est à saluer mais il faut également admettre que l’opposition proposée par les Merlus était bien fade.

« Il faut mettre ce résultat en perspective avec la qualité de l'adversaire »

« Après deux matchs très difficiles (neuf buts encaissés) contre les deux meilleures équipes de Ligue 1 au Vélodrome, les Marseillais ont bien réagi à Lorient en marquant quatre fois. Cette victoire devrait redonner le sourire aux Phocéens. Mais il faut mettre ce résultat en perspective avec la qualité de l'adversaire, insiste ainsi le consultant de Canal+. Quand les Merlus jouent contre une bonne équipe du championnat, ils sont inexistants.  Il y a un problème évident de détermination, on ne voit pas une équipe qui joue sa peau en Ligue 1. Ils sont derniers, ils sont décrochés et ça va être très compliqué pour eux désormais. »

JP

But Morgan SANSON (56ème) / FC Lorient... par Ligue1-Officiel

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La large victoire de l’OM sur la pelouse du FC Lorient (1-4) a séduit Pierre Ménès, tout de même conscient que l’opposition était d’une infinie faiblesse.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.