par julien.perez

OM - PSG : Pierre Ménès a une première énorme crainte pour le Classique

L’inquiétant match nul entre le RC Strasbourg et l’OM à la Meinau (3-3) n’est pas de nature à rassurer Pierre Ménès avant le grand Classique de dimanche au Vélodrome (21h).

On risque d’en parler tout au long de la semaine : c’est ce dimanche soir que le Classique entre l’OM et le PSG aura lieu au stade Vélodrome. Déjà, Pierre Ménès ne cache pas son inquiétude après avoir regardé la prestation fébrile des hommes de Rudi Garcia à la Meinau hier soir face au RC Strasbourg (3-3).

« Si les joueurs de Garcia réitèrent leur performance défensive de la Meinau... »

« Le nul à la Meinau n’arrange pas les affaires phocéennes mais donne de l’espoir aux Strasbourgeois, qui doivent se convaincre qu’après avoir mis trois buts à l’OM, ils ont les moyens de prendre des points dans les matchs qui vont les opposer aux équipes qui jouent le maintien, explique le consultant de Canal+ sur son blog. Il faudra simplement y mettre le même engagement, la même énergie et la même motivation. Trois ingrédients dont les Marseillais auront bien besoin dimanche prochain au Vélodrome, pour le Classico. Parce que si les joueurs de Garcia réitèrent leur performance défensive de la Meinau face au PSG, la défaite qui en découlera pourrait faire encore plus mal que celle de l’année dernière… » L’OM avait encaissé une lourde défaite : 1-5.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’inquiétant match nul entre le RC Strasbourg et l’OM (3-3) n’est pas de nature à rassurer Pierre Ménès avant le Classique de dimanche au Vélodrome (21h).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.