par julien.perez

OM - Stade Rennais (1-3) : Ménès charge Evra et Garcia comme jamais !

Pierre Ménès a été particulièrement virulent avec certains éléments de l’OM après le fiasco enregistré ce soir contre le Stade Rennais en clôture de la 5e journée de L1 (1-3).

Mené 2 à 0 après seulement dix petites minutes de jeu, l’OM n’a pas existé au Vélodrome et se classe ce soir au 10e rang du classement de L1. Pour Pierre Ménès, cela n’est pas immérité au regard de la pâle prestation collective livrée par les hommes de Rudi Garcia face au Stade Rennais (1-3). Et même au-delà.

« Garcia n’a pas les burnes de mettre Evra sur le banc »

« Il y a du mieux ce soir, ils n’ont pris que la moitié des buts encaissés à Monaco la dernière fois, a plaisanté le consultant de Canal+, avant de dire le vrai fond de sa pensée. Ce résultat est terrible mais est-ce surprenant ? Cette équipe n’est absolument pas au niveau annoncé par ses dirigeants. Cette équipe est faible, vieille et lente. Cette défense est par exemple un bordel sans nom. Le premier coupable est Rudi Garcia car il n’a pas les burnes de mettre Evra sur le banc. Je ne fais pas de fixette sur Evra mais on a bien vu que c’est lui qui a envoyé son équipe dans le tombeau. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a été virulent avec certains joueurs de l’OM après la déculottée enregistrée ce soir au Vélodrome en clôture de la 5e journée de L1 (1-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.