PSG, ASSE – Mercato : Arsène Wenger fixe ses conditions pour accepter un nouveau projet

Sur le départ d’Arsenal, Arsène Wenger (68 ans) ne compte pas s’arrêter tout de suite… Mais il a quelques exigences concernant l’avenir.

Cité au Paris Saint-Germain voire à l’AS Saint-Etienne pour chapeauter le secteur sportif des différents projets, Arsène Wenger (68 ans) a été questionné sur son avenir post-Arsenal dans l’émission Transversales sur SFR Sports.

N’envisageant pas la retraite, l’Alsacien a une idée précise de ce qu’il souhaite (ou ne souhaite plus) : « Il faut un projet qui tient la route et qui fait sens. Il faut qu’il ait les moyens de ses ambitions aussi, parce qu’à mon âge je ne peux plus travailler sur 20 ans. Il faut que ce projet soit réalisable dans le court terme mais qu’il ait un sens dans la durée. Mais dans un sens, je ne sais pas ce que je vais faire (…) Je dois prendre un peu de recul pendant quelques jours et ensuite je vais décider de ce que je veux faire à l’avenir ».

Un projet avec des moyens et réalisable à court terme, cela ressemble à ce que peut lui proposer le PSG. Pour l’ASSE en revanche…

Arnaud Carond