PSG, FC Nantes – Mercato : Lucas pourrait revoir ses plans d’avenir

Dans les petits papiers du FC Nantes au mercato, le Brésilien du PSG Lucas est tenté par une expérience en Angleterre… mais aussi dans son pays natal !

Il est écrit que Lucas sera l’une des principales attractions de ce mercato hivernal. Selon Globo, le milieu offensif brésilien serait ainsi entré en négociations avec Manchester United en vue d’un transfert cet hiver.

Si le FC Nantes, le Betis Séville et Malaga se sont montrés intéressés, sans pour autant formuler d’offre, Lucas ne veut pas en entendre parler et préfèrerait mettre le cap sur l’Angleterre, à condition qu’un club y mette le prix. Le média brésilien parle ainsi de 25 M€, somme que les Red Devils seraient prêts à payer pour racheter l’année et demie de contrat qu’il reste à Lucas au PSG.

Les deux parties seraient d’ores et déjà d’accord mais il reste à convaincre le club de la capitale de ce prix de vente, ce qui ne serait pas le cas à l’heure actuelle. En cas d’échec, Globo nous apprend que l’intéressé ne serait pas contre non plus un prêt dans un club brésilien ! « Une hypothèse déjà évoquée à l’automne mais qui a peu de chances d’aboutir », conclut L’Équipe.

JP