par julien.perez

PSG - Mercato : Ben Arfa et Krychowiak vers l’OL ?

Alors que le PSG va devoir dégraisser cet été pour permettre d’amortir le transfert de Neymar, Hatem Ben Arfa et Gregorz Krychowiak seraient suivis de près par l’OL.

Alors que le PSG va devoir dégraisser cet été pour permettre d’amortir le transfert de Neymar, Hatem Ben Arfa et Gregorz Krychowiak seraient suivis de près par l’OL.

L’opération dégraissage doit absolument commencer au PSG, sans quoi l’opération Neymar n’aura plus aussi fière allure. Pour l’heure, c’est plutôt morne plaine. Si le départ de Blaise Matuidi vers la Juve n’est absolument pas acté, pas plus que celui de Serge Aurier vers l’Angleterre, L’Équipe fait un point sur la situation d’Hatem Ben Arfa. Le milieu offensif débarqué dans la capitale en 2016 reste campé sur ses positions et veut que le club lui paye ce qu’il lui doit avant de faire ses valises. Son clan serait très serein, ses conseillers étant actuellement en vacances et n’ayant pas prévu de revenir prématurément.

Aulas travaille sur un dernier coup

L'hypothèse de voir l'ancien Niçois (il a refusé une offre colossale de Chine) rester jusqu'en janvier ne serait donc pas totalement à exclure aujourd'hui sauf si l’OL se met sur les rangs. En coulisses, on prêterait en effet à Jean-Michel Aulas la discrète ambition de faire revenir Ben Arfa au nid. L'été dernier, l'intérêt lyonnais avait été affiché. Il pourrait ne pas être le seul Parisien à rejoindre ses rangs puisque le  média polonais Przegląd Sportowy‏ croit savoir que Gregorz Krychowiak serait dans le viseur de l’OL. Au même titre que dans celui du Milan AC, du FC Valence. Le joueur serait par ailleurs plutôt tenté par l’étranger.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le PSG devra dégraisser pour permettre d’amortir le transfert de Neymar, Hatem Ben Arfa et Gregorz Krychowiak seraient suivis de près par l’OL.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.