par julien.perez

PSG : Thiago Motta rappelle Zlatan Ibrahimovic à l’ordre

A la veille du déplacement capital du Paris Saint-Germain à Malmö en Ligue des champions, Thiago Motta a tenu à rappeler à Zlatan Ibrahimovic qu’il n’était pas seul dans l’équipe.

Et si Thiago Motta était le véritable patron dans le vestiaire du PSG ? S’il se défend de tenir ce rôle, le milieu de terrain italo-argentin a tenu à recadrer certains choses, notamment le fait que Zlatan Ibrahimovic ne soit pas le seul joueur de poids dans l’équipe. Pendant la trêve internationale, l’attaquant suédois avait en effet déclaré qu'il était le seul patron dans le vestiaire du club de la capitale...

« Je ne sais pas ce que recouvre le terme de patron, mais Ibra est un joueur important ici. Il le sait, nous le savons. On lui témoigne beaucoup de confiance. Mais il y a d'autres joueurs importants ici. Et il le sait aussi, a-t-il précisé dans les colonnes de L’Équipe avant d’évoquer sa propre situation. Moi patron ? Je ne me considère pas comme ça. Je sais que j'ai de l'importance dans l'équipe mais comme d'autres. Il n'y a pas que deux ou trois joueurs importants ici, il y en a plus que ça, sur le terrain et en dehors. L'important, ce n'est pas moi, l'important, ce n'est pas Ibra, l'important, c'est le Paris Saint-Germain ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la veille du déplacement capital du PSG à Malmö en Ligue des champions, Thiago Motta a rappelé à Zlatan Ibrahimovic qu’il n’était pas seul dans l’équipe.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.