par Alexandre Corboz

RC Lens, OL : Martel et Aulas désormais ennemis politiques

Proches il y a encore quelques mois, Jean-Michel Aulas et Gervais Martel sont désormais dans deux camps opposés… Et les élections de la FFF vont le confirmer.

On l’attendait et c’est désormais officiel : Jacques Rousselot, président de l’AS Nancy-Lorraine, va se présenter contre Noël Le Graët pour briguer la présidence de la Fédération Française de Football. « C’était dans ma tête depuis un moment mais il fallait que je me jette. Je me lance donc dans l’aventure presque un peu tardivement, mais j’ai bien mesuré la grosse responsabilité qui est la mienne. Je compte donner un sens à ma démarche et je viens avec mes méthodes », a fait savoir le dirigeant dans L’Est Républicain.

Dans sa liste qui concourra en mars prochain pour briguer la présidence, le boss lorrain pourra compter sur le soutien de Gervais Martel (président du RC Lens). En face, côté Le Graët, on a aussi recruté un poids lourd. En effet, L’Equipe rapporte que Jean-Michel Aulas a donné son aval à l’ancien président de Guingamp pour figurer à ses côtés. Le Graët vs Rousselot, c’est donc aussi une lutte d’affluence chez les soutiens entre Aulas et Martel, deux amis de longue date aujourd’hui difficilement réconciliables.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Proches il y a encore quelques mois, Jean-Michel Aulas et Gervais Martel sont désormais dans deux camps opposés…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.