par julien.perez

Résultat L1 : l’OM sombre contre le Stade Rennais (1-3)

L’OM recevait le Stade Rennais ce dimanche au Vélodrome et s’est lourdement incliné devant une équipe qui l’a parfaitement maîtrisé (1-3).

La crise couve à l’OM après cette nouvelle lourde défaite contre le Stade Rennais. La faute à un début de match catastrophique puisque Sarr déposait Abdennour sur le côté droit avant d’adresser un centre que reprenait Khazri d’une Madjer au nez et à la barbe de Rami. Un but magnifique qui glaçait l’ambiance du Vélodrome (0-1, 2e). Pire, Bourigeaud doublait la mise d’une frappe canon de l’extérieur de la surface devant un Evra qui ne bougeait pas le petit doigt (0-2, 10e) !

0-2 après 10 minutes de jeu

L’ancien Lensois était même à deux doigts de s’offrir un doublé mais son coup-franc enroulé flirtait avec la lucarne (26e). En face, Germain devait attendre la demi-heure de jeu pour se montrer dangereux mais le Marseillais perdait son duel avec Koubek (34e). Avant la pause, Garcia remplaçait Sakai par Sarr sans que personne ne comprenne vraiment pourquoi, le latéral japonais ne prenant pas forcément l’eau de son côté (36e).

Abdennour déjà sur le carreau ! 

En seconde période, Rami était mangé par Khazri en un-contre-un mais l'ancien Bordelais trouvait le poteau (50e) ! Proches du KO, les Marseillais sombraient devant un nouveau but de Gnagnon (0-3, 70e). Abdennour, qui avait eu le temps de prendre un jaune et qui était en retard sur le but, se blessait ! Désireux de sauver l’honneur, Sanson y parvenait enfin (1-3, 87e) mais n'empêchera pas la semaine d’être brûlante sur la Canebière.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’OM recevait le Stade Rennais ce dimanche au Vélodrome et s’est lourdement incliné devant une équipe qui l’a parfaitement maîtrisé (1-3).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.