Résultat Ligue 1 : le Dijon FCO frustre le SM Caen (3-3)

En ouverture de la 16e journée de Ligue 1, le spectacle était au rendez-vous de la rencontre entre le SM Caen et le Dijon FCO (3-3). Six buts ont été inscrits au total !

Les spectateurs présents ce soir à D’Ornano en ont pour leur argent mais n’auront pas vu de vainqueur entre le SM Caen et le Dijon FCO. Les locaux croyaient avoir pourtant fait le plus dur en menant déjà largement au score à la mi-temps grâce à des buts de Santini (X2) et Karamoh (43e). Les Bourguignons étaient pourtant les premiers à avoir trouvé le chemin des filets par Lees Melou mais l’expulsion de Bouka Moutou pour deux cartons jaunes leur a fait très mal avant la pause.

Dijon refait son retard à dix contre onze

Au retour des vestiaires, le DFCO ne s’avouait toutefois pas vaincu. Loin de là. Diony, à l’heure de jeu, expédiait ainsi une frappe du gauche qui faisait mouche (3-2). Et ce qui devait arriva : Bessat marquait un but contre son camp suite à une nouvelle offensive tranchante des Dijonnais (3-3, 80e). Quelques minutes plus tard, Reulet était même sauvé par sa barre transversale ! Au final, les deux équipes se quittaient sur un match nul spectaculaire mais qui n’arrange personne : Caen est 16e du classement tandis que le promu est 13e provisoire.

JP