par julien.demets

Résultat Ligue 1 : les Girondins de Bordeaux s'écroulent face au SM Caen (1-4) !

L'embellie aura été de courte durée.

À peine sortis d'un mois d'octobre calamiteux, les Girondins de Bordeaux sont retombés encore plus bas ce dimanche après-midi lors de la 15e journée de Ligue 1 en s'inclinant sur leur pelouse face à Caen sur le score de 1-4.

Le calvaire a démarré dès la sixième minute, lorsque Syam Ben Youssef a trompé Cédric Carrasso en reprenant une première tentative de Ronny Rodelin repoussée par le portier Marine et Blanc (0-1, 6e). Mais c'est après la pause que les hommes de Willy Sagnol ont sombré. Damien Da Silva a doublé la mise en poussant le ballon au fond des filets après un coup franc d'Andy Delort à nouveau repoussé par Carrasso (0-2, 56e), avant de s'offrir un doublé de la tête sur un corner botté par Vincent Bessat (0-3, 61e).

Da Silva s'offre un improbable doublé

Delort a conclu le festival normand en trompant Carasso d'un tir dévié après avoir résisté à une charge de Nicolas Maurice-Belay (0-4, 77e). Pour couronner le tout, André Biyogo-Poko a été exclu à la 81e minute. La réduction du score d'Enzo Crivelli, servi par Maurice-Belay (1-4, 90e), ne changera rien au sort de Willy Sagnol, peut-être condamné après cette déroute.

Au classement, Caen récupère la place de dauphin du PSG. Les Girondins, eux, sombrent au quatorzième rang.

Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'embellie aura été de courte durée.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.