par Alexandre Corboz

Résultats International Champions Cup : Neymar porte le FC Barcelone, le PSG plombé par Trapp

Neymar a porté le Barça vers un succès de prestige contre la Juventus, le PSG a coulé… Cette nuit, il y avait deux matches de l’International Champions Cup.

Neymar a porté le Barça vers un succès de prestige contre la Juventus, le PSG a coulé…

Cette nuit, il y avait deux matches de l’International Champions Cup. Cela avait commencé par le FC Barcelone qui affrontait la Juventus de Turin au MetLife Stadium de New-York. Les Catalans d’Ernesto Valverde se sont imposés 2-1 avec notamment un Neymar de feu. Titulaire et loin d’être perturbé par les rumeurs l’envoyant au PSG, le Brésilien a signé un doublé lors de la première demi-heure, avant la réduction du score de Giorgio Chiellini à l’heure de jeu.

Tottenham détruit le PSG

Plus tard dans la nuit, c’est le PSG qui entrait en scène à Orlando face à Tottenham. Difficiles vainqueurs de l’AS Roma (1-1, 5-3 aux tab), les Franciliens ont subi la loi des Spurs (2-4). Si les hommes d’Unai Emery ont rapidement pris les devants par Cavani (6e), ils se sont d’abord fait reprendre sur une frappe de Christian Eriksen (11e) avant que Kévin Trapp ne plombe complètement Paris. L’Allemand a d’abord réalisé une grosse boulette devant Eric Dier (18e) avant de se faire exclure pour une main hors de la surface (46e) . Si Paris a dans un premier temps égalisé par Javier Pastore (36e), les vice-champions de France ont craqué sur la fin sur des réalisations de Toby Alderweireld (82e) et d’Harry Kane sur penalty (88e).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Neymar a porté le Barça vers un succès de prestige contre la Juventus, le PSG a coulé…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.