Résultats Ligue 1 : l’ASSE cale, Nantes, le PSG, l’OM et l’OL assurent (mi-temps)

09 EDINSON CAVANI (psg) - JOIE

A la pause, le PSG s’est donné de l’air grâce à un but fantastique de Thomas Meunier face à Lorient avant de doubler la mise (2-0).

Il aura fallu un enchaînement somptueux sombrero reprise de volée du Belge, dans la lunette opposée pour que le PSG mène au score face à Lorient après une entame poussive. Zargo Touré, contre son camp, a ensuite doublé la mise (2-0). Le FC Nantes, de son côté, continue dans la lignée de ses derniers matchs, en menant (1-0) grâce à un penalty transformé par Lucas Lima. Alexandre Lacazette a matérialisé la domination lyonnaise face à Angers avec un but plutôt heureux (1-0). L’OM, dans un match chaud à Bastia, a débloqué le compteur grâce à Bafé Gomis (1-0).

Dans les autres rencontres, à noter que Bordeaux résiste bien au leader niçois avec même quelques opportunités d’ouvrir le score (0-0). Même résultat mais pas le même scénario entre l’ASSE et Nancy avec un match plutôt ennuyeux. Le LOSC, après avoir loupé un penalty généreux par Eder, a vu le Stade Rennais ouvrir le score sur un bon coup de tête de Paul-Georges Ntep (0-1). Metz mène face à Guingamp (1-0) grâce à Nguette. Enfin, 0-0 dans les rencontres Dijon – Toulouse et Monaco – Caen.