ASSE : Beric ne voit pas le bout du tunnel et Galtier perd encore un attaquant !

Alexander Söderlund, auteur de son 4e but de la saison contre Croix dimanche en 32es de finale de la Coupe de France, s’est encore blessé à la cuisse.

Alexander Söderlund a beau avoir un physique de déménageur, il reste très fragile. Selon Le Progrès, l’attaquant norvégien de l’ASSE s’est en effet encore blessé à la cuisse et reste forcément incertain pour le match contre le LOSC ce vendredi en ouverture de la 20e journée de L1. Un vrai problème quand on sait que Nolan Roux revient aussi de blessure et surtout que Robert Beric n’a toujours pas repris l’entraînement suite à son arthroscopie d’il y a trois semaines !

Les Verts vont retourner en Espagne

Le quotidien régional ajoute par ailleurs que Vincent Pajot a cédé sa place face à Croix (1-4) en raison d’une petite gêne aux adducteurs alors que Florentin Pogba et Ole Selnaes se sont entraînés normalement ce mardi à l’Étrat et que Léo Lacroix a recouru. Dernière anecdote intéressante, les Verts retourneront en Espagne pour fuir le mauvais temps la semaine du 16 au 20 janvier et séjourneront au même endroit que la dernière fois pour préparer le match du 22 janvier à Geoffroy-Guichard face au SCO d’Angers.

JP