par julien.demets

ASSE : Beric s'ennuie ferme à Saint-Étienne et préfère aller à Lyon

Arrivé à l'AS Saint-Étienne il y a un an, Robert Beric a du mal à y trouver des occupations en dehors des matches à Geoffroy-Guichard.

Discret dans les médias, Robert Beric a fait une exception il y a quelques jours pour le site slovène Ekipa24. L'avant-centre de l'ASSE y évoque son club, les supporters ou encore la gastronomie française. Mais c'est un autre extrait de ce long entretien qui, depuis, retient l'attention. Invité à évoquer ses passe-temps, le joueur de 25 ans a reconnu que Saint-Étienne n'était pas forcément la ville la plus indiquée pour s'amuser.

"La ville de Saint-Étienne est plutôt morte la nuit"

C'est donc à Lyon, sur les terres du grand rival l'OL, que Beric passe une bonne partie de son temps libre : "La ville de Saint-Étienne est plutôt morte la nuit. (…) C'était une ville minière et je ne sais pas où aller le soir. Je ne sais pas s'il y a des boîtes de nuit. Je vais plutôt à Lyon, il y a beaucoup de restaurants et de boîtes de nuit là-bas. Quand nous sommes libres, la plupart du temps, nous ne restons pas à Saint-Étienne."

L'avantage, c'est que Beric a peu de chances de diluer son talent dans les sorties nocturnes, contrairement - du moins selon les rumeurs - à certains joueurs du PSG...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé à l'AS Saint-Étienne il y a un an, Robert Beric a du mal à y trouver des occupations en dehors des matches à Geoffroy-Guichard.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.